Nous nous sommes réunis pour notre Assemblée Générale annuelle. En attendant l’arrivée des participants, au fur et à mesure de leur venue, les membres se sont vus offrir un chocolat chaud, préparé à l’eau. Il est assez clair, à des notes beurrées, très doux, il rappelle, les douceurs de l’enfance Le second, plus foncé, un peu moins sucré, tout en restant quand même très doux. Au nez il sent bien le cacao, mais ni l’un ni l’autre n’ont de longueur, ni de note cacaotée en fin de bouche, bien (…)
